Pour votre performance, une démarche de conseils

Conseils

En fonction de vos impératifs techniques, les conseils peuvent être globaux ou ponctuels, notamment quant au choix de matières, traitements de surface, etc ...

Les Conseils qui vous sont apportés le sont dans l’optique exclusive de votre cahier des charges, de vos impératifs et engagements au regard du produit considéré dans son ensemble.

Les propositions du bureau d’études intègrent les process de fabrication des départements tôlerie fine, tôlerie industrielle, métallerie, serrurerie pour la production de pièces brutes et, de manière optionnelle les traitements de surface destinés à la livraison de produits finis si vous le souhaitez.

Par expérience

Choisir des matières et des coloris standard se traduit par des délais d’approvisionnement courts et connus, alors que des matières ou autres hors standards peuvent engendrer des délais d’approvisionnements incompatibles avec vos engagements.

La conception d’une pièce complexe répondant à une fonction précise dans un processus industriel nécessite de bien connaître l’environnement ; aussi vos connaissances propres sont indispensables au Bureau d’Etudes, afin que vos pièces complexes soient envisagées de manière globale, d’où notre forte capacité d’écoute.